La Compagnie du Loup | La Compagnie du Loup
15236
page,page-id-15236,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-theme-ver-6.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

La Compagnie du Loup

Morceaux choisis, Carole Fréchette

L’origine

La Compagnie du Loup est une compagnie de théâtre, créée en 1995 par d’anciens élèves de l’école départementale de musique, danse et théâtre du Val Maubuée (agglomération de Marne-la-Vallée).

Aujourd’hui

La compagnie compte aujourd’hui 12 comédiens permanents, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Les spectacles de théâtre proposés par la Compagnie du Loup sont en majorité issus du répertoire contemporain (Sacha Guitry, Georges Courteline, Carole Fréchette…).

extrait de la pièce Medee
Stage de clown par Thierry Truyens

Notre travail

La compagnie se produit dans des théâtres en Ile de France, et propose également des pièces courtes destinées à être jouées à domicile, des cours ou encore des stages de clown.

Subvention

La Compagnie du Loup est subventionnée par la municipalité de Noisiel et le Conseil Général de Seine-et-Marne. Si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez nous contacter 

mairie de Noisiel